Un appel aux dons

Nous faisons un appel aux dons pour la construction d'une Mosquée dans la commune de Guyancourt, située dans le département des Yvelines.

Dieu le Très-Haut a dit : « Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face "Wajh" d'Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes oeuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés. » [Sourate 2, Verset 272].

Puis, selon ‘Othman ibn Affân, le Prophète (saws) a dit : « Celui qui a construit sincèrement une Mosquée pour Allâh, alors Allâh lui construit une maison au Paradis » [Al Boukhâri, Mouslim].

Le local

L’état des lieux

Les fidèles de Guyancourt et de ses environs, sont de plus en plus nombreux, mais nous ne disposons que d'un petit local trop étroit pour la prière en grand nombre. Certains fidèles ne peuvent même pas participer à la prière en groupe, tellement le local est étroit les jours de grands rassemblements. Ce qui nous oblige à placer des tapis à l’extérieur dans la rue pour que nos frères puissent prier. Imaginez les priants, dehors les jours de pluies ou d'hiver où la température est proche de 0 °C. Nous patientons tous dans cette dureté et appelons Allâh de nous venir en aide.

À présent nous avons besoin de fonds pour commencer la construction d'une Mosquée inch’Allâh. Nous avons trouvé un terrain et il nous est urgent de trouver l'argent pour l'achat et la construction d'une Mosquée.

Votre soutien

Nous demandons à Allâh de récompenser les donateurs d'une demeure au Paradis.

Nous avons besoin de votre générosité, de la générosité de tous les musulmans qui souhaitent y participer ne serait-ce que d'une petite somme : « Les petits ruisseaux font les grandes rivières » !

En faisant un don pour la Mosquée, vous permettrez à tous les fidèles de Guyancourt et ses environs de pouvoir prier en groupe et sans contrainte d'espace.

Vous permettrez également aux sœurs voulant participer aux prières quotidiennes ou aux prières du Vendredi de le faire à Guyancourt.

Qu'Allâh récompense votre générosité, nous faisons des invocations pour tous nos donateurs et futurs donateurs, qu'Allâh vous bénisse et vous récompense !

Si vous-mêmes êtes dans le besoin, invoquez Allâh pour qu'Il nous permette la construction de ce lieu saint.

Galerie